Toutes les marques et entreprises ont un sens à partager

LE SENS, L'ATOUT STRATÉGIQUE DE VOTRE MARQUE ?

Le sens structure la relation entre une marque et ses publics, influençant leur perception et leur engagement.

Pour en décrypter les mécanismes, Wellcom s’est associé au Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition de l’Université Grenoble-Alpes pour mener une étude exclusive.

    Recevez les résultats de notre étude scientifique








    Toutes les marques et entreprises ont un sens à partager

    Nous pensons que toutes les marques et entreprises ont “un sens” à partager et qu’il s’agit, aujourd’hui, de leur capital le plus précieux.

    Comment faire la différence, émerger et gagner le combat de l’attention ? Pour que votre marque soit perçue à sa juste valeur par l’ensemble de vos parties prenantes, les équipes Wellcom conçoivent et réalisent avec vous une communication en accord avec vos valeurs, votre raison d’être et vos talents.

    Une communication avec du sens donne des repères, élève, crée des liens et protège. De même, le sens suscite une adhésion véritable des publics internes et externes, un engagement pérenne.

    Parce que tous nos clients sont tous différents, et que chaque collaboration est unique

    1

    Le sens se diagnostique

    Analyse et études :

    Sémio / Benchmark / Écoute des publics (experts, consommateurs, relais…) / Veille médiatique / Ateliers prospectifs…

    2

    Le sens se raconte

    Stratégie & concept
    Stratégie de marque & d’influence
    Concept créatif & storytelling

    3

    Le sens se partage

    Wellcom vous accompagne dans la diffusion de votre Capital Sens® grâce à ses expertises complémentaires.

    Relations publics
    +
    Relations publics Grâce à notre expertise, nous créons des relations de confiance et formons des opinions éclairées, gages d’intérêt et de cohésion.
    Contenu
    +
    Contenu Universelle, drôle, belle, officielle, fantastique ou secrète : il y a toujours une histoire à raconter.
    Influence & Web Social
    +
    Influence & Web Social Tel un porte-voix, le digital fait résonner celle des consommateurs comme des marques. 
    Branding
    +
    Branding A l’aide de nos trois ingrédients fétiches, l’intuition, l’expérience et la méthode, nous explorons votre identité pour offrir à votre...

    NOS DERNIÈRES RÉALISATIONS

    Tork Tork
    Macif Macif
    Pix Pix
    La Poste La Poste
    Cricut Cricut
    Lesaffre Lesaffre
    Lilly Lilly
    RUBIK’S RUBIK’S
    NATIXIS ASSURANCES NATIXIS ASSURANCES

    Votre autodiagnostic

    Socle Sublimé Lien
    Votre autodiagnostic

    Le Sens Socle

    Le Sens Socle, c’est celui qui se nourrit de votre histoire, de votre enracinement, celui qui fait que vous êtes les meilleurs sur votre marché, parce que vous êtes rassurant, innovant ou tout simplement ultra compétent…

    Questions Sens Socle
    Questions Sens Sublimé
    Questions Sens Lien
    Formulaire

    Pour plus d’informations sur mes données personnelles.