BMW Motorrad, la marque dédiée à l’univers de la moto au sein du groupe BMW, a choisi Wellcom et son pôle Link dédié au consumer et au lifestyle pour le déploiement d’un dispositif RP et e-RP. BMW Motorrad, qui lançait sa première moto en 1923, souhaite séduire de nouveaux motards tout en restant proche de sa fidèle clientèle. L’agence a pour objectif d’accompagner la marque prestigieuse auprès des médias lifestyle (féminins et masculins) et de la blogosphère.

Spécialiste de la moto de tourisme, la gamme BMW Motorrad s’est diversifiée avec des modèles de motos super sport, des scooters et récemment une collection néo rétro baptisée « Héritage ». Un réél changement de culture qui démontre que la moto devient un véritable style de vie.  La puissance, la vitesse et les caractéristiques techniques des belles mécaniques passent désormais au second plan.

 

 

Wellcom accompagnera la marque pour séduire cette nouvelle cible, plus féminine, citadine, jeune, grâce aux actions qui seront menées tout au long de l’année