Première agence française à avoir obtenu l’homologation selon le référentiel dédié aux agences de relations publics Consultancy Management Standard (CMS) III en 2010, Wellcom vient à nouveau de se voir certifiée par le bureau d’audit indépendant DNV avec un score de 92,5%, après 3 jours d’audits sur site. Cette homologation atteste que l’agence a mis en place et utilise un système efficace de gestion de la qualité pour la fourniture de ses prestations en relations publics.

visuel-certif

Mise en place en France par Syntec Conseil en Relations Publics, la certification CMS atteste, pour les agences en ayant fait la demande, la qualité de leur organisation et confirme le respect des standards professionnels et économiques les plus rigoureux.

Selon DNV, l’organisme certificateur : « la structuration de l’offre proposée par l’agence a évolué depuis le dernier audit, et le haut degré de réponse aux exigences et bonnes pratiques à l’agence Wellcom permet aux auditeurs de recommander la certification CMS III de l’organisation. Les engagements RSE de l’agence sont bien formalisés, et l’option Internationale permet à l’entreprise de faire valoir sur son certificat ‘CMS consultancy with international capabilities’ ».

 

« Nous sommes fiers de reconfirmer encore une fois ce label avec un taux de succès inégalé de 92,5%. Cette certification confirme que nous avons su mutualiser nos pratiques tout en intégrant notre nouvelle organisation autour de nos 5 pôles d’expertise. Cela témoigne encore une fois de la fiabilité de notre système qualité, et du professionnalisme de nos collaborateurs, que je remercie pour leur mobilisation autour de ce projet » souligne Thierry Wellhoff, Président de Wellcom.