Demathieu Bard, l’un des premiers acteurs indépendants français du secteur de la construction, a choisi Wellcom pour gérer l’ensemble de son contenu éditorial, corporate et commercial.

Entreprise familiale fondée en 1861 en Lorraine, Demathieu Bard poursuit, depuis plus de 150 ans, sa volonté de conserver son indépendance et sa pérénnité en s’appuyant sur des bases solides pour se développer sereinement et oser une politique de conquête sur des marchés en constante évolution.  Aujourd’hui, cet aménageur du cadre de vie est spécialisé dans le bâtiment, l’habitat, l’industrie, les infrastructures et le Génie Civil, la préfabrication ou encore le développement immobilier.

Présente à l’international, Demathieu Bard compte aujourd’hui plus de 2 800 collaborateurs.

Pour accompagner le développement de son activité commerciale, valoriser son savoir-faire et développer sa notoriété, Demathieu Bard a fait appel à Wellcom pour la refonte de l’ensemble de son système éditorial, la définition de ses éléments de discours et la mise en œuvre graphique.

Wellcom a imaginé un nouveau concept de communication qui portera sur toute son édition, de la brochure corporate jusqu’au rapport annuel en passant par le « Year Book » et les documents métiers.

Avec Demathieu Bard et des références telles que Rockfon, QUALIBAT, Interface, Soprema Entreprises ou encore Qualitel, Wellcom renforce son expertise dans le secteur de la Construction.