Shopmium, l’application mobile drive-to-store de coupons de réduction, choisit Wellcom pour l’accompagner à renforcer sa visibilité médiatique en France. Objectif : faire émerger la marque comme une application incontournable permettant aux consommateurs de réaliser des économies sur les produits du quotidien.

logoCréée en 2011 par Eli Curetti, Quentin de Chivré et Philippe Cantet, Shopmium est une entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel sur mobile grâce à son application drive-to-store qui propose aux consommateurs des coupons de réduction disponibles en magasin.
Après une levée de fond de 4,3 millions en 2015, Shopmium s’est étendue aux Etats-Unis en 2013 et compte, à ce jour, plus de 250 clients (tels que Coca-Cola, SC Johnson, Heineken ou l’Oréal) et recense plus de 2 millions d’utilisateurs. Shopmium emploie plus de 30 personnes à Paris et à New York et a reçu de nombreux prix pour sa solution innovante de coupons mobiles. En novembre 2015, Shopmium rejoint le groupe américain Quotient Technology Inc., le leader américain du couponing digital créé en 1998 (sous la marque coupons.com).

Grâce à ce type d’application qui gagne en popularité avec le remboursement grâce à la photo du ticket de caisse, les clients peuvent facilement parcourir les rayons d’épicerie, de produits de beauté ou
d’entretien de la maison, tout en étant informés des bonnes affaires. Pour profiter des offres, il suffit de scanner son ticket de caisse après l’achat. Ce service ne dépendant pas d’un point de vente en particulier, les consommateurs peuvent se faire rembourser leurs achats quelque soit le magasin.

Afin d’accompagner le développement de l’entreprise en France, l’agence Wellcom a construit un programme de relations médias visant à développer la visibilité des actions de Shopmium et valoriser ses ambitions à l’échelle nationale.

Avec l’arrivée de Shopmium, Wellcom renforce son expertise dans le secteur des applications mobiles.