Sun Microsystems confie ses relations presse à Wellcom

Publié

Paris, le 17 octobre 2008 – Sun Microsystems a choisi l’agence conseil en communication Wellcom pour l’accompagner dans la gestion de ses relations presse en France. Objectif : illustrer l’ensemble des savoir-faire de l’entreprise en pérennisant la visibilité de l’entreprise dans les médias « cœur de cible » et renforcer le référencement de Sun Microsystems auprès d’un spectre de média élargi.

Groupe de renommée mondiale, Sun Microsystems a pour ambition de conforter son positionnement et valoriser son image sur le marché français. Afin de répondre au mieux à ces enjeux, Wellcom met en place une campagne de relations presse spécifique visant à asseoir le référencement de Sun auprès de ses cibles presse et développer sa notoriété au sein des média « business », via notamment un travail de définition des messages essentiels de Sun Microsystems.

« La transformation des relais d’informations et d’opinions a amené Sun Microsystems à choisir une agence capable de développer des angles de communication vers une presse pluridisciplinaire tout en y associant les nouveaux médias (internet et mobile) et les nouveaux types de leaders d’opinion. C’est ce que nous avons trouvé chez Wellcom, en plus d’une équipe dynamique et motivée par les nouvelles technologies ! », déclare Bruno Hourdel, Directeur Marketing de Sun Microsystems.