Securitas confie à Wellcom sa communication corporate

Publié

Paris, le 27 février 2007 – N°1 français de la surveillance humaine, Securitas a choisi l’agence Wellcom afin de développer une stratégie de communication corporate visant à renforcer sa notoriété.Face à une méconnaissance du métier de la surveillance, aux a priori sur la fonction d’agent de sécurité et à certaines dérives de certains acteurs, Securitas, acteur clé du marché de la sécurité privée, souhaite développer sa notoriété auprès de l’ensemble de ses publics cibles tout en revalorisant l’image de la profession et du métier d’agent de sécurité.

Afin de répondre à ces nouveaux enjeux de communication, Securitas a fait appel à Wellcom pour la mise en place d’une campagne corporate de valorisation des hommes et des métiers, via des messages sur la qualité des hommes, la formation, les exigences du métier, les innovations, l’éthique…

Pour Securitas, Wellcom est en charge du conseil stratégique, de la création de la campagne publicitaire et de l’achat d’espace pour l’année 2007.

Annonceur : Securitas
_ Responsable annonceur : Corinne Louis

Agence : Wellcom
_ Directeur de création : Thierry Wellhoff
_ Directeur artistique : Davy Clouet
_ Directeur de clientèle : Sylvie Aduriz