TEOS Manage simplifie les processus de travail, améliore la coopération et optimise

la gestion des installations audiovisuelles

Basingstoke, 10 octobre 2017 –Sony Professional Solutions Europe a développé une nouvelle gamme de solutions pour les environnements professionnels en coopération avec ses clients et ses partenaires. Créées dans l’optique  de transformer les espaces de travail pour les employés et les visiteurs, les solutions TEOS simplifient les processus de  travail,   assurent une meilleure coopération et une gestion optimisée des installations. La première solution de la gamme disponible sur le marché, TEOS Manage, favorise la rationalisation des lieux de travail grâce à l’interconnexion des appareils, automatisés et facilement contrôlables. Les utilisateurs peuvent ainsi partager et envoyer du contenu sans effort. La gestion de tous les périphériques IP d’un bâtiment, des écrans aux projecteurs, est facilement contrôlable grâce à TEOS Manage.

 

« Nous savons que les trois principaux défis que rencontrent les entreprises sont les réunions et communications interrompues en raison de problèmes avec le matériel informatique, la gestion de l’occupation des appareils et espaces de travail dans les locaux, et la mise en place d’une communication d’entreprise cohérente et efficace », explique Thomas Issa, chef de produit responsable des écrans B2B chez Sony Professional Solutions Europe. « TEOS Manage est pensé pour aider les entreprises à venir à bout de ces difficultés en gagnant en efficacité sur la gestion des bâtiments et le comportement des utilisateurs. TEOS allège le travail au quotidien tout offrant un gain de productivité ».

 

La plate-forme TEOS Manage offre aux sociétés un contrôle total de leurs communications d’entreprise sur le lieu de travail. Tous les appareils dotés d’une adresse IP, tels que les écrans, projecteurs et tablettes Sony ou d’autres fabricants (sur demande), peuvent ainsi être contrôlés de manière centralisée. Vous pouvez librement regrouper les appareils par bâtiment, étage ou selon n’importe quel autre critère, et  diffuser du contenu facilement, qu’il s’agisse d’alertes ou d’un affichage dynamique. Cette solution s’intègre à Microsoft Exchange, Outlook 365 et Google Agenda, ainsi qu’à d’autres plates-formes sur demande, pour permettre à l’utilisateur d’afficher le planning de réservation des salles sur tous les appareils connectés. De plus, les outils de programmation permettent de modifier en toute simplicité les contenus diffusés à des heures définies, ou de désactiver automatiquement les appareils afin de faire des économies d’énergie.

 

Outre sa gestion, TEOS Manage rend la création de contenu très accessible, grâce à l’outil de conception d’affichage numérique intégré, qui comprend des fonctionnalités telles que la récupération de contenu depuis YouTube ou à partir  d’autres plates-formes de réseaux sociaux. La plate-forme offre également une visibilité totale sur le bâtiment, avec un tableau de bord complet qui affiche le planning des salles de réunion, la distribution des contenus et des alertes en cas de problème. TEOS Manage est disponible à l’achat sous forme de logiciel pour la gestion des infrastructures, avec un hébergement sur site ou dans le Cloud. Il peut aussi être intégré à une solution à la fois matérielle et logicielle installée et intégrée à 100 %.

 

« TEOS Manage s’inscrit dans une gamme plus large de solutions d’entreprise conçues pour répondre aux besoins des sociétés» conclut Thomas Issa. « Que vous cherchiez un simple écran intelligent à suspendre au mur ou que vous souhaitiez mettre sur pied un espace de travail entièrement automatisé et intégré, Sony peut vous aider ».

Pour en savoir plus, consultez le site : TEOS Manage

 

TEOS Manage est disponible dès maintenant et d’autres solutions de la gamme TEOS seront lancées dans les mois à venir.