Paris, le 3 avril 2017 – A l’occasion de la sortie du film « Fast & Furious 8 » prévue le 12 avril prochain, SnapCar – application de réservation de VTC (Voitures de Tourisme avec Chauffeurs), destinée aux particuliers et aux voyageurs d’affaires – lance une opération unique en son genre : du 3 au 12 avril 2017, les utilisateurs de l’application SnapCar pourront commander une incroyable voiture de sport américaine, en mode Fast & Furious !

Pour accompagner le lancement du 8ème opus de la célèbre saga aux incroyables bolides, distribuée par Universal Pictures International France et très attendue par des fans du monde entier, SnapCar a mis le turbo. Une gamme Fast & Furious a été spécialement créée sur l’application du spécialiste de VTC pour réserver une magnifique voiture de sport américaine en mode « Fast & Furious ». Les voitures sont réservables au tarif « Executive » (à partir de 15€ ; exemple de tarif pour un trajet Place de l’Etoile > Odéon : 17€) en instantané sur Paris et proche Banlieue Ouest ; chaque passager pourra profiter de sa course en vivant une expérience exceptionnelle et se mettre dans la peau du célèbre Vin  Diesel ou de l’actrice Charlize Theron.

Fort de son positionnement toujours à la pointe de l’innovation et soucieux de délivrer un service de qualité, SnapCar a ainsi souhaité mettre en place cette opération inédite à l’image de la saga dont le dernier long métrage a réuni plus de 4 millions d’entrées en France ; un événement d’envergure pilotée par l’agence Chupscom et en partenariat avec le spécialiste des voitures américaines US Cars qui a trouvé des propriétaires fans du film ayant prêté leurs véhicules.

Ce dispositif sera relayé sur les réseaux sociaux de SnapCar (Facebook et Twitter), sur la page Facebook d’Universal Pictures France et celle de Fast&Furious 8 France. SnapCar proposera également à ses followers un jeu-concours pour gagner des places pour le film, et des courses gratuites.

Qui aura donc la chance de se retrouver à bord d’une Ford Mustang GT, Dodge Challenger, Dodge Charger, Chevrolet Corvette, Chevrolet Camaro, ou encore d’un Ford Raptor ?!

Rendez-vous dès le 3 avril sur l’application de SnapCar pour profiter d’un trajet parisien spectaculaire et le 12 avril pour admirer de nouvelles courses-poursuites endiablées dans les rues de New York !