Paris, le 20 janvier 2011 – Le Salon International de la Plongée sous-marine vient de fermer ses portes. Cette 13ème édition, de l’avis de la direction du Salon est la plus réussie, tant dans les chiffres que dans le déroulement proprement dit. Avec une hausse des exposants et de la surface des stands (+25% par ...
Durant 4 jours, le Salon de la Plongée Sous-Marine a accueilli un public venu s’immerger, partager, découvrir ou encore redécouvrir le plaisir que procure cette activité subaquatique. Du baptême de plongée dans la piscine du Salon, à l’essai de matériel dans la fosse, en passant par la rencontre de professionnels, spécialistes, et personnalités du monde politique et sportif, les visiteurs ont été conquis par cette 12ème édition qui a fermé ses portes hier.
Le Salon de la Plongée sous-marine s’associe avec les films Océans et Voyage sous les mers 3D pour mettre en avant la nécessité de préserver les écosystèmes marins
Durant 4 jours, le Salon de la Plongée Sous-Marine accueille les néophytes (à partir de 8 ans) à pénétrer ce monde merveilleux en les initiant aux joies de la plongée sous-marine. Et les passionnés à venir profiter de ses installations pour assouvir pleinement leur passion.
Le Salon de la Plongée sous-marine vous remercie de noter les coordonnées de son agence de relations presse, qui est à votre disposition pour toutes informations relatives à son actualité, à l’évolution de ses activités et de son secteur.