Randstad aux couleurs de Toulouse !

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Paris, le 19 mai 2005 – Afin de soutenir sa stratégie de conquête sur le marché de l’intérim toulousain, Randstad, 4ème acteur mondial du travail temporaire, lance une nouvelle campagne de communication. Ce spécialiste de l’intérim, déjà bien implanté à Toulouse, souhaite accroître sa notoriété et augmenter ses parts de marché dans toute la région.Toulouse : le marché de l’intérim en pleine expansion
Avec une population en constante progression (+6% entre les deux derniers recensements), la construction d’une ville nouvelle baptisée « Airbus city » à Blagnac, ses spécificités dans les technologies de pointe, des services, son centre de recherche et son pôle universitaire, Toulouse représente à plus d’un titre une ville à fort potentiel pour les entreprises. C’est dans un contexte très favorable (5.4% d’augmentation de l’emploi intérimaire dans la région en 2003) que Randstad souhaite s’imposer et participer au développement économique de la ville.

Le dispositif Randstad.
Aujourd’hui Randstad rassemble 2 agences et 6 unités sur Toulouse, ainsi qu’une nouvelle agence à Blagnac, qui travaillent sur les métiers suivants : Assistanat/Secrétariat,
High tech/Bureau d’études, Métiers de la relation client, Industrie/Logistique, Second œuvre, Electricité et Aéroportuaire.

Pour acquérir de nouvelles parts de marché et accroître sa notoriété auprès des décideurs et des candidats, Randstad lance une nouvelle campagne de communication, qui a débuté le
lundi 9 mai et qui se poursuivra jusqu’au mardi 31 mai, pour gagner en notoriété auprès des décideurs et des candidats. Le choix des visuels véhicule une image dynamique qui est en parfaite adéquation avec la marque.

« Nos agences toulousaines sont dynamiques et ont une qualité de service reconnue par nos clients et nos intérimaires. Pour accompagner notre développement, nous avons besoin d’accroître notre notoriété » explique Aline Crépin, Directeur marketing de Randstad.

Grâce à cette opération de communication de grande envergure, Randstad, sera présent dans tous les supports. La société assure ainsi la visibilité de sa campagne sur l’ensemble de la ville :

- Par l’affichage et la publicité sur les bus
- Par la radio : NRJ et Sud radio.
- Par la presse écrite : des pages publicitaires sont insérées dans deux grands supports toulousains : La Dépêche du Midi et 20 minutes.

Cette opération de communication traduit la volonté de Randstad de s’imposer sur la région de Toulouse et d’accroître encore sa notoriété.

Randstad France
Quatrième acteur mondial, fondé aux Pays-Bas il y a 45 ans, le groupe Randstad emploie 12 260 collaborateurs dans 16 pays, dont l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, les Etats-Unis, la Pologne ou très récemment la Hongrie et la Suède. Tous les jours, 224 600 intérimaires portent les couleurs de Randstad un peu partout dans le monde, avec toujours les mêmes valeurs de respect, de service, de confiance et d’écoute.
Randstad s’est implanté en France en 1973 et a réalisé 402.6 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 620 collaborateurs et 13 200 intérimaires par jour en 2004. www.randstad.fr