Neteven présente ses nouveautés de la rentrée : Deux nouvelles marketplaces – CDiscount et La Redoute – De nouveaux modules de gestion des marketplaces

Publié

Paris, le 13 Septembre 2011 – Neteven, solution de gestion des marketplaces, profite du salon ecommerce pour présenter ses nouveaux partenariats, nouvelles offres et fonctionnalités.
Partenaire historique des marketplaces eBay, Amazon, PriceMinister, Fnac, Pixmania, 2xmoinscher, PriceMinister et Rue du Commerce, Neteven a intégré deux nouvelles marketplaces à son offre : La Redoute et CDiscount.
De nouveaux modules inédits ont également été lancés. Objectif de ces nouveautés : accompagner les marchands afin de tirer profit du potentiel de l’ensemble des marketplaces.

La Redoute et CDiscount, deux géants du e-commerce, partenaires de Neteven

Neteven travaille depuis plusieurs mois avec les équipes techniques de CDiscount et de La Redoute. L’équipe Neteven a intégré dans son logiciel la technologie web services de ces deux nouvelles marketplaces pour permettre à ses clients, marques et distributeurs, de piloter à distance l’ensemble du cycle de vente sur ces sites : création de fiches produits, publication par codes barres, gestion des attributs,  animations commerciales, centralisation des informations et statuts de commande, automatisation de la communication client, intégration dans les systèmes d’information…

 

De nombreux clients Neteven distribuent déjà sur ces sites et de nouveaux marchands arrivent chaque semaine sur ces canaux de vente qui comptent des dizaines de millions d’acheteurs. La Redoute et CDiscount s’appuient également sur l’équipe d’experts et sur les services de Neteven pour recruter des marques, grossistes et distributeurs à la recherche d’une solution BtoC performante.

 

PriceMinister – Lancement des SuperBoutiques

Neteven, en complément de son logiciel, propose une gamme de services à la carte. Depuis 5 ans, Neteven gère le design et l’intégration des Boutiques eBay et Amazon. Neteven a travaillé avec les équipes de PriceMinister dans le cadre du programme SuperBoutiques. L’équipe de designers et d’intégrateurs de Neteven propose désormais la création d’une Boutique PriceMinister entièrement personnalisable. L’ensemble des fonctionnalités disponibles dans la Boutique est pris en charge par Neteven. Cette offre va contribuer à augmenter les ventes sur cette marketplace et l’équipe de Neteven est ravie d’accompagner PriceMinister dans le développement de ses services aux professionnels.

eBay – Intégration des familles de produits et module promotionnels

Déjà disponible pour Pixmania, Rue du Commerce, Amazon et La Redoute, la fonctionnalité de gestion des annonces multi-versions créée par Neteven est à présent intégrée à eBay. Les catalogues des marchands Neteven sont mis en ligne sur une fiche produit unique incluant toutes les déclinaisons de taille, couleur…, facilitant ainsi l’acte d’achat.

Neteven a également intégré un module de gestion des promotions eBay visant à renforcer les fonctionnalités d’animation commerciale déjà disponibles pour les autres marketplaces. Il est à présent possible de programmer ses promotions et ses soldes. Le logiciel automatise les mises à jour de prix au moment souhaité et la clôture de la promotion à la date indiquée.

Neteven poursuit le développement de fonctionnalités inédites et renforce encore sa position de solution européenne la plus développée pour la gestion d’eBay.

 

Greg ZEMOR, co-fondateur et Directeur Marketing de Neteven, précise : « Nous sommes ravis d’annoncer ces nombreuses nouveautés issues de mois de travail avec nos partenaires marketplaces. En plus des nouveautés eBay et PriceMinister, de nouveaux modules ont été intégrés cette année dans Neteven pour faciliter et optimiser la gestion d’Amazon, de Fnac, de Pixmania et de Rue du Commerce… Ces fonctionnalités permettent à nos clients d’accroitre encore leur activité sur les marketplaces.
Nous sommes également fiers d’avoir été sélectionnés par des acteurs aussi reconnus que La Redoute et CDiscount pour les accompagner dans le lancement et le développement de leur marketplace. Leur choix confirme la position stratégique de Neteven en tant que première solution  pour la distribution sur les marketplaces. »

 

 

Neteven, Plug & Sell !