Neteven sera présent au Salon E-Commerce Paris – Du 13 au 15 septembre 2011 -

Publié

 

Paris, le 24 août 2011 – Neteven, premier fournisseur de solutions pour la gestion des marketplaces, sera présent pour la 5ème fois à la 8ème édition du Salon E-commerce Paris. Ce salon, rendez-vous incontournable des professionnels du secteur en Europe, avec 550 exposants, 350 conférences, et près de 30 000 visiteurs européens attendus, sera l’occasion pour Neteven de partager ses nombreuses nouveautés et ses projets dans le secteur du e-commerce.

Paris, Porte de Versailles, Pavillon 7 – Stand H13

Neteven fera le point sur les dernières évolutions du marché, mais aussi son offre (perspectives de développement, innovations technologiques et de services, etc.). De nouveaux partenariats stratégiques allant en ce sens seront annoncés sur le salon.

Greg Zemor, Fondateur et Directeur associé de l’entreprise, interviendra également lors d’une conférence mercredi 14 septembre de 16h00 à 16h45 (salle S13) sur le thème :

« Les marketplaces, une opportunité pour la distribution multicanal en France et en Europe»

A l’occasion de cette conférence, Neteven présentera les marketplaces européennes, son logiciel et sa gamme de services.

Fort de ses partenariats historiques avec eBay, Pixmania, Amazon, PriceMinister, 2xmoinscher.com, Fnac et Rue du Commerce, Neteven accompagne les grandes entreprises dans le développement de leur activité de vente en ligne et leur propose une solution complète de gestion de ces canaux de vente. Grâce au premier logiciel dédié à la gestion des marketplaces et une gamme de services à la carte, Neteven permet aux e-marchands, marques, grossistes, distributeurs de centraliser et optimiser la gestion de l’ensemble du cycle de vente à distance. Neteven offre ainsi un accès clé en main pour toucher plus les 50 millions d’acheteurs qui visitent chaque moi les marketplaces en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Pour toute précision et/ou demande d’interview sur place ou en amont du salon, merci de contacter l’agence Wellcom : Douha Cherif ou Emeline Réthoré au 01 46 34 60 60 ou par mail : dch@wellcom.fr / er@wellcom.fr