Neteven conforte son leadership avec Topannonces.fr

Publié

Paris, le 11 septembre 2007 – Après Ebay, Amazon, PriceMinister, Alapage.com et AbeBooks, le fournisseur de solutions e-commerce multicanal Neteven complète sa liste de partenaires avec Topannonces.fr. Topannonces.fr, site du groupe Spir Communications qui représente 3 millions de visites mensuelles, propose aux professionnels de mettre en vente toutes leurs références dans les catégories musique, jeux vidéo, DVD, image et son, informatique, téléphonie.
Avec ce nouveau partenaire, Neteven permet à ses clients vendeurs professionnels d’accéder aux canaux de vente les plus puissants du marché qui représentent au total plus de 15 millions de visiteurs.
Plug and Sell !

La solution proposée par Neteven comprend l’ensemble du cycle de vente (publication, remise en vente, gestion des fins de transaction, mise à jour des stocks, communication client,…) permettant à tout marchand de vendre en ligne sur Topannonces.fr, qu’il dispose d’un site internet ou non.

Ce nouveau partenariat vient compléter les accès aux autres partenaires : Neteven ou la possibilité de pleinement bénéficier de l’exceptionnel potentiel de vente que représentent les principaux sites marchands.

« Nous proposons aux vendeurs professionnels une externalisation partielle ou complète de la gestion de ventes sur internet : une véritable solution personnalisée, opérationnelle en quelques heures seulement et basée sur un modèle économique performant. Avec ce nouveau partenariat, nous renforçons nos positions de partenaire stratégique des sites de e-commerce et des vendeurs professionnels », précise Greg Zemor, Directeur associé Neteven.

Répondant aux attentes d’un marché de plus en plus compétitif, Neteven offre une solution de nouvelle génération « Plug and Sell ! » pour accélérer ses ventes en toute simplicité.

Offre promotionnelle

Dans le cadre du lancement de ce partenariat, tous les vendeurs professionnels choisissant de vendre via Neteven sur Topannonces.fr bénéficieront automatiquement d’une réduction de leur commission sur vente. « Le principe est qu’il n’y ait aucun frein à l’utilisation de Neteven pour les vendeurs professionnels souhaitant vendre sur Topannonces.fr, ainsi toute vente d’article de moins de 750€ réalisée sur Topannonces.fr rapportera autant au vendeur passant par Neteven qu’au vendeur utilisant l’interface classique », déclare Nicolas Ciccione, Responsable Marketing de Topannonces.fr.