Les sites des rencontres : une arme anti-crise !

Publié

Une dizaine d’années après leur arrivée en France, les sites de rencontres ont toujours la cote ! A l’occasion de la Saint-Valentin, les fondateurs de Mektoube.fr, Laouari Medjebeur et Thomas Nomaksteinsky, proposent de faire le point sur l’état du marché de la rencontre et les évolutions du secteur. Où en est l’histoire d’amour entre les sites de rencontres et les célibataires ? Décryptage d’un marché en pleine mutation par 2 entrepreneurs à la tête du premier site de rencontres par affinité en France 

 

 

– Quelle est la nouvelle carte du marché de la rencontre en France ? En Europe ?

– Ce marché est-il toujours rentable ?

– Quels sont les nouveaux modèles économiques ?

– Comment exister et se démarquer dans un univers très concurrentiel ?

– Quelles sont les nouvelles attentes des célibataires en termes de services ?

– Quel est l’impact du mobile ?

– Comment draguer de nouveaux membres ?

 

 

Nos experts, Laouari Medjebeur et Thomas Nomaksteinsky, se tiennent à votre disposition pour apporter leur éclairage

 

Thomas Nomaksteinsky,

 Co-fondateur et directeur de Mektoube.fr 

Laouari Medjebeur,

Co-fondateur et directeur de Mektoube.fr 

Titulaire d’un BAC B (économique et social) et d’un DEUG d’économie, Thomas Nomaksteinsky découvre  en 1996 Internet qui devient une de ses passions. Dès 1999, il travaille dans divers agences et startups et se forge une véritable expérience dans les développements Web. En 2003, il se lance et créé sa première société d’IT. Et c’est en 2006, à la suite de sa rencontre avec Laouari Medjebeur, qu’il crée le site Mektoube.fr. 

Titulaire d’un BAC Economique et Social, Laouari Medjebeur a poursuivi ses études avec un BTS Informatique de gestion, en alternance au sein du site Autoreflex.com, un site d’annonces de voitures d’occasion.  Passionné de développement informatique, il effectue de nombreuses missions en SSII. En 2006, il stoppe ces collaborations pour fonder Mektoube.fr avec Thomas Nomaksteinsky. 

 

Plus d’informations sur http://mektoube-tribune.fr/