iDTGV ou LA première scène musicale indépendante ! iDTGV partenaire du Festival FnacIndétendances poursuit les festivités à bord d’iDTGV et iDNiGHT du 29 août au 30 septembre Au programme : Une série de showcases acoustiques composée d’artistes tels que : Joseph d’Anvers, La Casa ou Guillaume Cantillon Â…
Communiqués de presse
Paris, le 12 août –Avis aux chanceux qui embarqueront sur les destinations Lyon, Hendaye, Mulhouse, Nice, Bordeaux, Perpignan ou Marseille du 29 août au 30 septembre ! iDTGV partenaire du Festival FnacIndétendances fait perdurer l’ambiance du festival à bord des trains iDTGV et iDNiGHT pour le plaisir de ses passagers ! Une occasion unique pour les voyageurs de retrouver en showcase les meilleurs moments du festival. Alors rendez-vous dès le 29 août en voiture bar pour consommer sans modération ces concerts acoustiques détonants !
Au programme :
Le duo Parisien électro/pop/rock Housse de Racket sera à bord de l’iDNiGHT HendayeóParis, samedi 29 août
Balade pop-folk assurée avec le duo de La Casa à bord de l’iDTGV ParisóBordeaux, mercredi 2 septembre, BordeauxóParis le 3 septembre
Escapade hiphopo-folko-reggae-bluesy avec Merlot à bord de l’iDTGV ParisóMarseille, jeudi 3 septembre
Joseph d’Anvers auteur interprète de l’album« les choses en face » sera à bord de l’iDTGV ParisóMarseille, mardi 8 septembre
Le duo électro mixte Soldout sera à bord d’iDNiGHT entre Paris et Marseille vendredi 11 septembre
Ambiance rock’n roll avec la fratrie des Kid Bombardos sur l’iDTGV HendayeóParis, mardi 15 septembre
Humour et émotion avec la chanteuse Flow sur l’iDTGV PerpignanóParis, jeudi 17 septembre
Le chanteur du groupe Kaolin Guillaume Cantillon sera à bord de l’iDTGV Mulhouseó Paris,mercredi 23 septembre
Ambiance ragamuffin avec Karimouche sur l’iDTGV LyonóParis jeudi 24 septembre et sur le ParisóLyon dimanche 27 septembre
Relations presse iDTGV : Agence Wellcom
Nathalie Boissard et Roxane Eregulen
Tél. : 01 46 34 60 60
E-mails : nb@wellcom.fr et re@wellcom.fr
A propos d’iDTGV
iDTGV propose une autre façon de voyager : exit le temps où l’on prenait le train comme simple moyen de transport ! Le concept iDTGV repose sur un choix d’ambiance permettant ainsi de voyager selon son humeur, à partir de 19€.
iDzap : place à la convivialité !
Vente à la place, location de DVD… Ambiance décontractée, dynamique et ludique !
iDzen : une bulle de tranquillité !
Place à la relaxation !
Kits sommeil et magazines sont en vente au bar pour un moment de détente.
iDTGV, c’est des ambiances de voyage(s), des services, un bon rapport qualité/prix, la praticité de l’Internet,… et le plaisir avant tout !

Les destinations desservies :
- Paris – Nîmes/Montpellier/Béziers/Perpignan
-Â Paris – Avignon/Aix en Provence/Marseille/Toulon
-Â Paris – Bordeaux/Agen/Toulouse
- Paris – Avignon/Aix en Provence/Toulon/Saint Raphaël/Cannes/Nice
-Â Paris – Bordeaux/Dax/Bayonne/Biarritz/Saint Jean de Luz/Hendaye
-Â Paris – Strasbourg
-Â Paris – Lyon
-Â Paris – Grenoble
- Paris – Aix les Bains/Chambéry/Annecy
-Â Paris – Rennes/Saint-Brieuc/Brest









