HR Access se mobilise sur les enjeux de performance de la fonction RH

  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Google Buzz
  • Mixx
  • Twitter
  • viadeo FR

Communiqués de presse

[mar 2011 ]

Colloque Performance RH le 7 avril 2011 à Paris – Siège du Medef Ile-de-France – 10 rue du Débarcadère, 75017 Paris

 HR Access, expert en solutions et services de gestion RH et Paie, participe au prochain colloque dédié à l’Externalisation organisé par le Medef Ile-de-France, EOA France (European Outsourcing Association) et le club DéciDRH, sur le thème de la performance de la fonction RH. L’objectif de cet événement est d’explorer les potentialités offertes par les différents modes d’organisation : l’Externalisation, les Centres de Services Partagés et les autres formes de « sourcing ». Les professionnels des Ressources Humaines pourront ainsi débattre sur les leviers d’amélioration des processus RH, les différentes stratégies possibles, ainsi que sur le rôle que doivent jouer les DRH dans de tels projets.

Comment la fonction RH peut-elle apporter une plus riche contribution à la stratégie des organisations et à leur dynamique de changement ? Dans quelle mesure l’externalisation RH peut-elle contribuer à la création de valeur ?

Pour répondre à ces questions aux côtés de témoignages d’entreprises, Thierry Jordan, Directeur du pôle Architecture Solutions HR Access France, partagera le savoir-faire de HR Access en matière d’externalisation RH.

- Le 7 avril 2011 entre 13h45 et 17h -

 L’Externalisation sélective

au service de la performance de la fonction RH

   Réflexions, enjeux, témoignages et échanges de bonnes pratiques

Service de gestion de ressources humaines et paie,
entre CSP et externalisation, quel modèle choisir ?  

 

Pour toute précision, merci de contacter l’agence Wellcom

au 01 46 34 60 60 ou par mail : cm@wellcom.fr

[ Rubrique : Communiqués de presse | ]

A propos de HR Access

Acteur incontournable sur le marché de l’externalisation Paie-RH et expert des services en Ressources Humaines depuis plus de 40 ans, HR Access accompagne les entreprises dans la mise en œuvre et la production de solutions dédiées à la gestion des RH et de la Paie.

S’appuyant sur un solide réseau de partenaires, HR Access capitalise sur les meilleures pratiques pour répondre aux enjeux de croissance, de transformation et de performance des entreprises. Fort d’une expertise métier reconnue, HR Access propose des solutions globales conjuguant flexibilité, souplesse et sécurité.

HR Access compte aujourd’hui plus de 1300 collaborateurs – basés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et aux Etats-Unis – et plus de 2300 clients représentant des grandes organisations privées ou publiques, réparties dans 54 pays.


A ce jour, 13 millions de collaborateurs sont gérés par HR Access dans le monde.

HR Access est une marque déposée par la société HR Access Solutions.

 

Pour plus d’informations : www.hraccess.com

 

 

Autres communiqués de presse HR Access