HR Access renforce sa présence à l’international et s’implante en Irlande

Publié

Paris, le 18 juin 2008 – HR Access, éditeur international de progiciels de Gestion des Ressources Humaines et prestataire de services d’Externalisation Ressources Humaines, poursuit son expansion en s’implantant en République d’Irlande.
Renforçant ainsi sa présence à l’international, HR Access a pour ambition de répondre au mieux aux enjeux d’un marché en forte croissance et d’être au plus près des acteurs locaux et internationaux, PME et grands comptes, tous secteurs confondus.
« L’Irlande est un modèle de réussite économique, avec l’un des taux de croissance les plus élevés en Europe… situation qui nous offre un véritable potentiel de développement auprès des entreprises locales mais également auprès des entreprises européennes qui se tournent vers l’Irlande du fait des compétences disponibles », précise Franck Boutboul, Directeur HR Access France. « Via cette implantation à Dublin, nous souhaitons offrir à nos clients un véritable service de proximité et renforcer nos activités sur cette zone géographique – en particulier pour soutenir le développement de nos offres d’outsourcing », poursuit-il.

Avec cette implantation en Irlande, HR Access marque une nouvelle étape dans sa croissance : déjà fortement implantée en Europe (France, Espagne, Allemagne, Suisse, Belgique, Italie et Grande-Bretagne), HR Access consolide encore aujourd’hui sa stratégie d’expansion.

Michel Picaud, Président & CEO de HR Access EMEA ajoute : « Notre forte croissance sur 2007 (une hausse de plus de 27% des ventes dans la région EMEA) est le résultat combiné de l’ouverture de nouveaux marchés et de l’acquisition de nouveaux clients sur les marchés existants, soutenue par le lancement de la nouvelle solution HRa Suite 7, mais aussi par les nouvelles offres d’outsourcing que nous développons. Cette implantation en Irlande se situe dans la lignée de notre stratégie actuelle d’expansion, en particulier sur la zone EMEA, zone géographique très prometteuse au potentiel de croissance considérable », conclut-il.