Double nomination à la Direction Commerciale de HR Access Franck Boutboul prend la tête de la Direction Commerciale France et Geoffroy Bonnet, la responsabilité de l’Avant-Vente France

Publié

Paris, le 31 mai 2007HR Access, leader en matière de progiciel de gestion de ressources humaines, de paie et des services associés d’externalisation, poursuit le renforcement de ses équipes. La société annonce la nomination de Franck Boutboul à la tête de la Direction Commerciale France et de Geoffroy Bonnet à la tête de l’Avant-Vente France. Ingénieur de formation, Franck Boutboul* possède une large expérience de la fonction commerciale et du management. Orientant sa carrière professionnelle dans le secteur de la haute technologie, il a occupé des fonctions commerciales dans plusieurs sociétés avant d’intégrer en 1993 l’univers applicatif au sein d’Oracle. Après avoir exercé des fonctions à responsabilités, il quitte Oracle en tant que Vice-Président Industrie EMEA. Il rejoint ensuite la société Solectron, spécialiste mondial de la sous-traitance électronique, dont le métier est d’inciter les industriels à externaliser la fabrication, au poste de Directeur des Ventes Europe du Sud.

Fort de cette double expérience – applicatif et outsourcing -, Franck Boutboul, 42 ans, a pour mission, à la tête de la Direction Commerciale France, de poursuivre la politique commerciale et le développement de HR Access, en renforçant les ventes de licences et services ainsi que les ventes de solutions d’hébergement autour de HR Access.

Parallèlement à cette nomination, Geoffroy Bonnet*, 33 ans, a la responsabilité de l’Avant-Vente France. Geoffroy Bonnet a commencé sa carrière professionnelle chez IBM Global Business Services autour du progiciel HR Access : il a été successivement Project Manager, Engagement Manager, puis Manager du centre de compétences fonctionnel HR Access.
Cette expertise en conduite de projets autour du progiciel HR Access, associée à des compétences éprouvées en matière d’encadrement, sera un atout essentiel pour accompagner l’équipe commerciale de HR Access sur l’ensemble du cycle de vente.

Ces deux nominations au sein de la Direction Commerciale répondent à la volonté de HR Access de renforcer sa stratégie commerciale. Franck Boutboul et Geoffroy Bonnet s’appuieront sur la richesse de leurs expériences passées pour accompagner le développement et le lancement des nouvelles offres HR Access.

* Photos disponibles sur demande.