Hammerson et Codic font appel à SCC Vendôme et à Institution Luxury Real Estate pour la commercialisation de Carré Privé Ouest

  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Google Buzz
  • Mixx
  • Twitter
  • viadeo FR

Communiqués de presse

[jan 2012 ]

Hammerson et CODIC s’entourent de deux spécialistes du luxe pour la commercialisation du projet Carré Privé Ouest à Saint Quentin-en-Yvelines (78), nouvelle génération d’outlet destiné aux marques de luxe et marques premium :

  • SCC Vendôme, experte de l’installation de Flagships pour les grands noms de la Mode et de la Joaillerie, tels que : Burberry, Zegna et Tod’s au  Faubourg Saint Honoré, Bulgari et Louis Vuitton Place Vendôme, Ralph Lauren et Giorgio Armani avenue Montaigne…
  • Institution Luxury Real Estate, réalisations à Cannes sur la Croisette avec  notamment Jimmy Choo, Balenciaga, Gucci, Hermès, Paule Ka ou encore à Saint Tropez avec Loro Piana et Bottega Veneta.

 

Ces deux partenaires renforceront la cellule commercialisation d’Hammerson en charge du projet et dirigée par Sabine Paragon.

Carré Privé Ouest, situé à 20 minutes de la porte de Saint Cloud,  développera 16 000 m² de commerces (80 boutiques) dédiés aux marques luxe / premium auxquels viendront s’ajouter une large offre de restauration et de loisirs. Un grand  nombre de services sera également proposé aux clients  (voiturier, personnal shopper, navettes…)  faisant de ce centre de plus de 30 000 m² une véritable destination  shopping pour la clientèle nationale et internationale ainsi que  le Premier Grand Magasin de Marques de luxe et haut de gamme à prix réduits de l’Ouest parisien.

 

Ouverture septembre 2013

Architecture  IAD

 

[ Rubrique : Communiqués de presse | ]

A propos de Hammerson

Hammerson plc est un groupe d’investissement, de développement et de gestion immobilière, coté au London Stock Exchange, développant ses activités au Royaume-Uni et en France. Il s’agit d’une des premières foncières européennes avec un patrimoine valorisé à près de 6,2 milliards d’euros au 31 décembre 2010, composé de 1,6 million de m² commerces au Royaume-Uni et en France et de plus de 157 000 m² de bureaux à Londres.

Le portefeuille d’Hammerson France est valorisé à 1,6 milliards d’euros au 31 décembre 2010.

Hammerson France possède et gère 7 centres commerciaux de taille régionale : Italie 2 (Paris 13ème), Bercy 2 (Charenton le Pont), Les 3 Fontaines (Cergy Pontoise), Espace Saint Quentin et SQY Ouest (Saint-Quentin-en-Yvelines), O’Parinor (Aulnay-sous-Bois), Place des Halles (Strasbourg) et Grand Maine à Angers. Hammerson France détient aussi Villebon 2, l’un des plus grands retail parks d’Ile de France.

Hammerson France possède également l’immeuble mixte des 54-60 rue du Faubourg Saint-Honoré (Paris 8ème).

Plus d’infos sur www.hammerson.fr

 

Autres communiqués de presse Hammerson