Eptimum lance le SUPERSTORE du logiciel et dévoile son baromètre mensuel des ventes de logiciels en ligne

Publié
LOGO POUR CP BAROMETRE

Eptimum, acteur incontournable de la distribution en ligne de logiciels, présente la nouvelle mouture de son Superstore du logiciel entelechargement.

Avec un catalogue de plus d’une centaine d’Editeurs, entelechargement propose l’une des offres les plus complètes du marché et couvre l’ensemble des besoins en logiciels des consommateurs. Cette nouvelle version de sa boutique devrait permettre à Eptimum d’accroitre sa base de plus de 600 000 clients et conforter sa position dans le TOP 4 des distributeurs de logiciels sur Internet.

« Nous vendons déjà au travers de notre Superstore plusieurs dizaines de milliers de logiciels par an. Cette nouvelle version de notre boutique s’inscrit dans notre volonté de faciliter l’achat de logiciels en ligne. Les consommateurs plébiscitent désormais Internet pour acheter ces produits et le téléchargement comme mode de livraison. Il était essentiel pour nous de leur offrir le meilleur outil pour les aider dans leur choix et leur achat. » déclare Olivier Inglès, Directeur Général d’EPTIMUM.

Un baromètre mensuel pour comprendre le marché du logiciel

Grâce notamment à entelechargement, EPTIMUM a une vision unique de l’évolution du marché du logiciel. C’est pourquoi Eptimum publiera tous les mois un baromètre sur les tendances de la distribution des logiciels sur Internet.

communique-presse_numero1-B

Autres communiqués de presse Eptimum