03 oct 2012

Nominations au sein de CBRE Capital Markets

Au sein de CBRE Capital Markets, dirigé par Nicolas Verdillon, sont nommés 3 nouveaux Directeurs Adjoints :

Géraldine ROUAH-ZANGRILLI, 39 ans, diplômée à l’Ecole Internationale et des Relations Internationales (Master  « Affaires Internationales, Stratégie et Négociation) est chargée de développer la cellule petites et moyennes ventes investissements. Cette équipe de 4 personnes a pour objet de répondre à la demande du marché sur le créneau des investissements bureaux inférieurs à 10M€ sur Paris /IDF.

Gilles PRUVOST, 44 ans, Chartered Surveyor depuis 1998, en charge du développement de la ligne de produit Equity Placement.

Larry YOUNG, 36 ans, diplômé en Sciences Po (Masters en Immobilier et Droit en Angleterre) pour son rôle clé auprès des investisseurs internationaux et de la structure CBRE EMEA, aux côtés de Janet Stewart.

Zoom sur le département Capital Markets

Composée de 28 collaborateurs, l’équipe de CBRE Capital Markets propose à ses clients une approche sur mesure et pluridisciplinaire afin d’optimiser la rentabilité de leurs opérations immobilières, qu’il s’agisse d’achat ou de vente de bureaux, d’immeubles d’habitations ou de surfaces commerciales.

A propos de CBRE

CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG) est une société Fortune 500 (liste des 500 plus grandes entreprises américaines) et S&P 500 (indice boursier des 500 plus grandes entreprises américaines) dont le siège est situé à Los Angeles. Elle est la plus grande société de services immobiliers au monde (en termes de chiffre d’affaires 2013). Le groupe compte près de 44 000 employés (hors filiales) répartis sur plus de 350 bureaux internationaux (hors filiales) et propose ses services aux propriétaires, investisseurs et utilisateurs du monde entier. CBRE offre des services de conseil stratégique et d’exécution en vente et leasing, immobilier corporate, gestion de patrimoine, de projets et d’installations, crédit hypothécaire, expertise, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion d’investissement, recherche et consulting. Pour plus d’informations: www.cbre.com

Twitter_logo1 linked_icon logo_viadeo google_plus_logo pinterest logo_youtube RSS-Icon logo-facebook

Pour toutes les informations destinées aux PME, un blog et un compte Twitter dédiés sont également disponibles:

Autres communiqués de presse CBRE

Médias Sociaux