Nominations au sein de CBRE Capital Markets

Publié

Au sein de CBRE Capital Markets, dirigé par Nicolas Verdillon, sont nommés 3 nouveaux Directeurs Adjoints :

 

Géraldine ROUAH-ZANGRILLI, 39 ans, diplômée à l’Ecole Internationale et des Relations Internationales (Master  « Affaires Internationales, Stratégie et Négociation) est chargée de développer la cellule petites et moyennes ventes investissements. Cette équipe de 4 personnes a pour objet de répondre à la demande du marché sur le créneau des investissements bureaux inférieurs à 10M€ sur Paris /IDF.

 

 

 

Gilles PRUVOST, 44 ans, Chartered Surveyor depuis 1998, en charge du développement de la ligne de produit Equity Placement.

 

 

 

 

Larry YOUNG, 36 ans, diplômé en Sciences Po (Masters en Immobilier et Droit en Angleterre) pour son rôle clé auprès des investisseurs internationaux et de la structure CBRE EMEA, aux côtés de Janet Stewart.

 

 

 

Zoom sur le département Capital Markets

Composée de 28 collaborateurs, l’équipe de CBRE Capital Markets propose à ses clients une approche sur mesure et pluridisciplinaire afin d’optimiser la rentabilité de leurs opérations immobilières, qu’il s’agisse d’achat ou de vente de bureaux, d’immeubles d’habitations ou de surfaces commerciales.