03 oct 2012

Nominations au sein de CBRE Capital Markets

Au sein de CBRE Capital Markets, dirigé par Nicolas Verdillon, sont nommés 3 nouveaux Directeurs Adjoints :

Géraldine ROUAH-ZANGRILLI, 39 ans, diplômée à l’Ecole Internationale et des Relations Internationales (Master  « Affaires Internationales, Stratégie et Négociation) est chargée de développer la cellule petites et moyennes ventes investissements. Cette équipe de 4 personnes a pour objet de répondre à la demande du marché sur le créneau des investissements bureaux inférieurs à 10M€ sur Paris /IDF.

Gilles PRUVOST, 44 ans, Chartered Surveyor depuis 1998, en charge du développement de la ligne de produit Equity Placement.

Larry YOUNG, 36 ans, diplômé en Sciences Po (Masters en Immobilier et Droit en Angleterre) pour son rôle clé auprès des investisseurs internationaux et de la structure CBRE EMEA, aux côtés de Janet Stewart.

Zoom sur le département Capital Markets

Composée de 28 collaborateurs, l’équipe de CBRE Capital Markets propose à ses clients une approche sur mesure et pluridisciplinaire afin d’optimiser la rentabilité de leurs opérations immobilières, qu’il s’agisse d’achat ou de vente de bureaux, d’immeubles d’habitations ou de surfaces commerciales.

A propos de CBRE

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG),  est une société Fortune 500 (liste des 500 plus grandes entreprises américaines) et  S&P 500 (indice boursier des 500 plus grandes entreprises américaines). Son siège social est à Los Angeles. CBRE est la plus grande société au monde de services immobiliers (en termes de chiffre d’affaires pour l’année 2014).  La Société compte plus 52 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 370 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d’immeubles, d’installations et de projets; de conseil en matière d’emprunt immobilier; d’étude et d’expertise; de développement; de gestion d’investissements, et de recherche et consulting. Pour plus d’informations :  www.cbre.com

Twitter_logo1 linked_icon pinterest

Autres communiqués de presse CBRE